PSG, 18 millions perdus dans la vente de Lavezzi?




Diapositive1

Ezequiel Lavezzi au Paris Saint-Germain, cela a bien failli se finir cet hiver. Finalement, l’Argentin va bien finir la saison dans la capitale Française. Par contre, son départ l’été prochain n’est presque plus une question. Il ne manque qu’une destination et un prix accepté par la direction parisienne. Le PSG devrait perdre de l’argent sur le transfert de son ailier, vu ses performances, et ce pourrait même être 18 millions d’euros de perte sur le dossier Lavezzi.

Les rumeurs les plus courantes l’envoient au FC Valence ou à l’Inter. Des bons clubs qui essayent de remonter et pourrait avoir besoin des services de Pocho, qui déçoit au PSG et n’arrive à se fondre dans le jeu parisien. Par contre, ils ne serai pas disposer à payer très cher pour récupérer un joueur qui n’est plus à son meilleur niveau. Le PSG aurait l’espoir de le vendre pour 10 millions d’euros, l’Inter offrirait 8 millions, d’après FcInterNews.it. Si cela venait à se concrétiser, Paris ferait une perte de 18 millions d’euros sur l’achat de Pocho. En effet, il était arrivé en 2012 contre 26 millions d’euros. Encore une gestion douloureuse de l’argent que les dirigeants pourraient regretter face au FPF. Il reste à espérer qu’il fasse une belle fin de saison pour remonter un peu sa cote.

A moins que le site pro-Inter ne soit entrain d’espérer un prix bas pour la venue de Lavezzi. De toute façon, 26 millions c’est impossible. Le PSG perdra de l’argent dans cette histoire, il n’y a plus qu’à négocier le montant.

(parisfans.fr)




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire