Ligue des champions Féminine : OL-PSG reprogrammé le 18 avril 31 mars 2021 eurofootnews NEWS 0 Image Olympique et Lyonnais.com copie écran Le quart de finale retour de Ligue des champions entre l’OL féminin et le PSG, reporté en raison d’une vague de contaminations au coronavirus, se jouera le dimanche 18 avril au Parc OL.