Rio Ferdinand en deuil, sa femme Rebecca Ellisson est décédée.

Rio Ferdinand en deuil, sa femme Rebecca Ellisson est décédée.

Mauvaises nouvelles en provenance d’Angleterre, la femme de Rio Ferdinand, Rebecca Ellisson, est morte vendredi soir à 35 ans après une brève lutte contre le cancer. Elle laisse ainsi son mari et ses trois enfants. Le joueur l’a annoncé lui meme à travers un communiqué de presse.

” Mon âme sœur a disparu la nuit dernière. Rebecca, ma belle épouse s’est éteinte après un court combat contre le cancer à l’Hôpital Royal Marsden à Londres. Elle était une mère merveilleuse pour nos trois enfants. Nous nous sentirons profondément son absence, comme épouse, sœur, tante, fille et petite-fille, mais allons la gardée dans nos mémoires comme un guide et une source d’inspiration. Avec mes parents et les parents de Rebecca, je tiens à remercier nos familles, amis et mes coéquipiers qui nous ont soutenus dans cette période difficile ces derniers mois. Je tiens également à exprimer ma gratitude pour le dévouement et la compétence du personnel dirigé par les professeurs Clarke Johnstone et le Royal Marsden. Nous n’oublierons jamais leurs vaillants efforts pour prolonger la vie beaucoup trop courte de Rebecca. Maintenant, nous espérons que nous pourrons faire notre deuil en privé, loin des caméras “.

Eurofootnews.net présente toutes ses sincères condoléances a Rio Ferdinand ainsi qu’a toute sa famille dans ce moment difficile.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire