Hervé Renard au LOSC c’est fait.

Herve Renard Lille
Herve Renard Lille, image Losc.

Hervé Renard au LOSC c’est fait.

Ci-dessous la déclaration officiel du club de Lille :

Hervé Renard sera le nouvel entraîneur du LOSC ! Le « Champion d’Afrique », ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire, et le club de Michel Seydoux ont trouvé un accord ce lundi 25 mai. Le néo coach losciste (46 ans) paraphera définitivement demain un contrat de trois ans en faveur du LOSC.

L’avenir d’Hervé Renard, qui sera accompagné à Lille de son adjoint Patrice Beaumelle, se situe donc désormais au LOSC où il s’engagera définitivement ce mardi matin jusqu’en 2018, avant d’être présenté aux médias par Michel Seydoux à 12h30.

Première déclaration de Michel Seydoux : « Ce qui m’a séduit chez Hervé Renard, outre son palmarès impressionnant en sélection africaine, c’est l’adéquation entre ses idées et le projet du LOSC, tout comme son envie de nous rejoindre pour écrire ensemble la suite de l’histoire du LOSC. Je suis convaincu de la réussite de notre collaboration. »

Première réaction d’Hervé Renard : « C’est un honneur d’arriver dans un club aussi prestigieux que le LOSC. Ce jour comptera dans mon parcours d’entraîneur, il faut désormais que ceux qui vont suivre soient encore plus beaux. Je suis très impressionné par le centre de vie du Domaine de Luchin et j’ai désormais hâte de commencer l’aventure avec mon groupe. Un challenge très excitant se profile à l’horizon et je compte bien le relever avec ambition. »

Image Losc officiel.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire