Bastia, Brandao “2015 me revoici”

IMG_1967 L’attaquant brésilien de Bastia, dont la suspension de six mois s’est achevée le 22 février, a annoncé via son compte Instagram un retour imminent à la compétition.
Une longue parenthèse en passe de s’achever. Privé de compétition depuis août dernier, Brandao entrevoit la fin du tunnel. Suspendu six mois à la suite de coup de tête asséné au Parisien Thiago Motta lors de la défaite de Bastia au Parc des Princes (2-0) le 16 août dernier, l’attaquant brésilien, dont la suspension a pris fin le 22 février, espère rejouer prochainement.

L’ancien attaquant de Marseille et de Saint-Etienne a publié une vidéo sur son compte Instagram où on le voit notamment jongler dans le vestiaire du Sporting club de Bastia. «2015 me revoici», indique-t-il via le réseau social avant d’envoyer plusieurs messages subliminaux. «Après les nuages vient le beau temps» ou encore «la plus haute qualité d’un être humain est de ne jamais abandonner», lance-t-il comme pour assurer qu’il est enfin prêt à reprendre la compétition.

Convalescent après une blessure à un tendon de la cuisse droite qui l’avait contraint à subir une opération chirurgicale fin novembre, Brandao semble s’estimer apte à retrouver prochainement les terrains. Pour peut-être prendre sa revanche lors de la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposera Paris à Bastia le 11 avril prochain. Habitué à briller dans cette compétition qu’il a remportée déjà à trois reprises (deux fois avec l’OM, une fois avec Saint-Etienne), Brandao réussirait un joli pied de nez s’il parvenait à offrir à Bastia son premier trophée depuis la Coupe de France en 1981. (Source : Lefigaro.fr)

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire