Adam Johnson soupçonné de relation sexuelle avec mineur




IMG_1968 Le milieu de terrain de Sunderland et international anglais a été arrêté lundi matin à son domicile. Son club l’a suspendu en attendant l’issue de l’enquête.
L’international anglais de Sunderland (12 sélections) a été arrêté lundi, révèle la BBC. Le milieu offensif est suspecté d’avoir eu une relation sexuelle avec une adolescente de 15 ans (au Royaume-Uni, la majorité sexuelle est de 16 ans). Il était toujours en garde à vue lundi soir. Le joueur de 27 ans, qui était dans le groupe pour le déplacement à Hull City prévu mardi soir, a été écarté. «Sunderland confirme qu’Adam Johnson a été suspendu par le club, en attendant l’issue d’une enquête de police. Le club ne fera aucun autre commentaire pour le moment», a écrit le club du Nord de l’Angleterre dans un communiqué.

Selon The Telegraph, trois voitures de police banalisées et un fourgon sont arrivés tôt au domicile du joueur, un Manoir situé à Durham, ville au sud de la cité des Black Cats, lundi matin. Les policiers ont passé la journée à fouiller la propriété. D’après la police de Durham, le footballeur collabore avec les enquêteurs. Il était toujours en garde à vue lundi soir.

Ex-grand espoir du football anglais, passé par Manchester City où il était le plus souvent remplaçant, le milieu offensif gaucher était, depuis 2012, l’un des atouts offensifs de Sunderland, ville dont il est originaire, qui l’avait recruté pour 10 millions de livres. Mais, trop inconstant, Adam Johnson, 8 buts la saison dernière, n’avait pas été retenu par le sélectionneur anglais pour la Coupe du monde l’année dernière. Cette saison, il a disputé 24 matches et marqué à quatre reprises.
(Le Figaro)




1 Comment

  1. I like the helpful information you provide in your articles. I will bookmark your blog and check again here regularly. I am quite certain I’ll learn a lot of new stuff right here! Good luck for the next!|

Laisser un commentaire